Saines Nettoyage, ainsi que toutes personnes s’y rattachant par un contrat s’engagent à respecter la déclaration universelle des droits de l’Homme dans son intégralité.
La société s’engage à respecter toutes les lois relatives à la santé et à la sécurité sur le lieu de travail. Elle garantit que ses activités ne nuisent pas :
Selon la déclaration des droits de l’Homme, « toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques ». Ainsi, Saines Nettoyage s’engage à respecter la durée légale du travail qui est de 35 heures/semaine mais permet également à ceux qui veulent gagner davantage, de travailler plus dans le respect des limites prévues par les conventions collectives.
Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour tous autres services sociaux. Saines Nettoyage s’engage ainsi à ne jamais rémunérer ses salariés en dessous du SMIC.
Saines Nettoyage s’engage à garantir une égalité des chances pour l’accès au travail, sans distinction aucune, notamment de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
Nous nous engageons à recruter des personnes handicapées et à sensibiliser l’ensemble de notre personnel, à accepter les différences de l’autre.
L’entreprise s’engage à mener une politique rigoureuse en matière de respect de l’environnement, en :
Enfin, nous nous engageons à respecter le code de la route et à ne pas prendre le volant en ayant absorbé de l’alcool ou toute autre substance illicite.